Webex Actions possibles
Révision datée du 14 décembre 2021 à 18:27 par Pellatonr (discussion | contributions) (→Enregistrement)
← Retour à la page d'accueil de Webex
Sommaire
Enregistrement
Cisco Webex Meetings permet l’enregistrement de la réunion en cours.
Cet enregistrement peut être créé de deux manières:
- Dans le cloud (solution préférée):
- Avantage: Conservation des interactions (chat, sondage, etc) dans l'interface.
- Inconvénient: L'enregistrement n'est parfois disponible que plusieurs heures après la fin de la réunion.
- En local sur votre ordinateur:
- Avantage: Enregistrement disponible immédiatement.
- Inconvénient: Perte des interactions, seul le flux du salon est conservé.
Une fois la réunion lancée, démarrer l’enregistrement via le bouton se trouvant en bas de l’interface.
Une boîte de dialogue s’ouvre et il est possible de démarrer l’enregistrement. Il faut toujours vérifier si l'enregistrement se fait dans le Cloud ou en local.
Une fois la réunion terminée, vous recevrez dans les heures qui suivent un email pour vous indiquer que l'enregistrement est disponible:
- Cloud: Sur https://unine.webex.com, dans sa salle personnelle, sous "Enregistrements"
- Local: À l'emplacement indiqué lors du démarrage de l'enregistrement
Pour un enregistrement dans le Cloud, la vidéo apparaît comme suit :